Vindictus Québec Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Départ d'Azylum

2 participants

Aller en bas

Départ d'Azylum Empty Départ d'Azylum

Message  Azylum Sam 21 Mai - 19:49

Je vous annonce que je quitte la guilde. Il est vrai que je suis un ami a Zoolius mais ce n'est pas le fait qu'il part que je quitte.

Je trouve l'ambiance morte. La proposition d'un topic pour les raids: Super bonne idée. Le problème: jamais utilisé. Il y a beaucoup trop de clique dans la guilde et sa nous sépare tous les uns des autres. Perso, j'ai joué une game avec Chamie seulement. Sa fait pitié metton...

Un autre point que j'aimerais FORTEMENT parler, c'est ceux qui demandent CONSTAMENT de l'aide. Elfix svp... Criss nous patience! Je pointe Elfix mais y'en a beaucoup d'autre. Débrouillez-vous à moment dener. Oui on peut aider mais la vous avez atteint la limite du noob.

Le but d'une guilde est de s'entraider ET de jouer ensemble. J'ai beaucoup aidé et j'ai très peu joué avec la plus part d'entre vous. La guilde manque, je crois, de serieux. Vous allez me dire, vient sur TS. Non, je ne veux pas aller dans une room ou 35634636 de personnes parlent en même temps, me switch de channel ou arrive complètement random sur le channel et qu'on me demande de l'aide... Assister quelqu'un qui est mort dans une quest n'est pas pareille à un joueur qui demande de l'assistance pour qu'on fasse la job à sa place.

Autre chose, 90% des membres de qcunion ne sont même pas encore sur le forum. C'est la preuve qu'ils sont la pour abuser de l'aide et non pour faire partie d'une communauté de joueur partageant la même passion.

J'en veux à personne précisément parce que je connais seulement Chamie et fucking Elfix... En fait, la seule personne à qui j'en veux précisément c'est votre intérêt et votre participation envers votre guilde et vos collègues.


PS: J'ai pas été capable de rattrapper Evangelion dans le top5 des posteurs Sad
Azylum
Azylum

Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Varennes

http://www.quebecunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'Azylum Empty Re: Départ d'Azylum

Message  Chamie Dim 22 Mai - 19:19

Azylum a écrit:La proposition d'un topic pour les raids: Super bonne idée. Le problème: jamais utilisé. Il y a beaucoup trop de clique dans la guilde et sa nous sépare tous les uns des autres. Perso, j'ai joué une game avec Chamie seulement. Sa fait pitié metton...

C’était oui une bonne initiative mais un peu trop compliquée. Quand, moi, je host des Raid, c'est plus avec les gens qui son présent et qui veulent participer. Quand il y a de la place on le call dans le guilde chat. Il y a même certain qu'ils me PM pour se réserver une place.
Personnellement je crois pas t'avoir vue souvent online, ni demander de faire partie de nos raid.
Pour se qui est des cliques.. une il en a une. Une gang d'amis qui aime jouer ensemble et discuter sur TS. Il n'y a rien de mal a ça.


Azylum a écrit:Un autre point que j'aimerais FORTEMENT parler, c'est ceux qui demandent CONSTAMENT de l'aide. Elfix svp... Criss nous patience! Je pointe Elfix mais y'en a beaucoup d'autre. Débrouillez-vous à moment dener. Oui on peut aider mais la vous avez atteint la limite du noob.

Elfix, j'y ai parlé et il a des choses à apprendre oui. Il est déjà moins pire. Il y a des façons de se comporter en guilde autant que dans vie. Autant des deux bords, il faut rester poli et en discuter si il y a un problème.


Azylum a écrit:
Autre chose, 90% des membres de qcunion ne sont même pas encore sur le forum. C'est la preuve qu'ils sont la pour abuser de l'aide et non pour faire partie d'une communauté de joueur partageant la même passion.

Environ 40% des membres actifs sont enregistrés. Beaucoup ne sont pas a l'aise avec les forum.. moi le 1er. Dans un monde idéal tout le monde serait enregistré et l'utiliserait à font mais c'est pas le cas. En réalité, le forum n'a pas énormément d’utiliser pour la plupart des membres pour ce type de mmorpg. Mais pour le coter administratif et pour le plaisir de pouvoir poster nos des photos et vidéos c'est parfait. Je forcerai pas tout le monde à s'enregistrer non plus.

Je m’aperçois qu'il y a une accumulation chez certain membres.. une frustration, un rat-le-bol. Mais encore une fois faut un parler et trouver des solutions. Vous avez des suggestions? Il y a une section pour çà.
Chamie
Chamie

Messages : 75
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum